Mirabilis


 

Partagez | 
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 74

Message


Black


Histoire
Ancêtres majeurs

Cette famille bien connue trouverait ses origines au moins au Moyen Âge sinon avant.  Cette famille réputée toujours pure a sans contredit marqué l’histoire du monde sorcier à de nombreuses reprises. À travers son histoire, la famille Black a souvent cherché à tout prix à protéger la pureté du sang de ses membres en reniant systématiquement ceux qui allaient à l’encontre de ses valeurs que ce soit en refusant un mariage planifié, en manifestant trop d’intérêt pour les sang-de-bourbes ou en conduisant un membre de la famille à désobéir à ces valeurs. Les Black ont longtemps été très influents dans toutes les sphères, mais, en 2025, la famille « toujours pure » bat de l’aile. La branche principale de la famille s’est éteinte et le nom Black ne se transmet qu’avec les descendants d’Alphard Black, lui-même précédemment renié par sa famille. Il a eu deux enfants, un fils et une fille. Son fils perpétua la lignée pure des Black alors que sa fille est à l’origine de la création d’une nouvelle famille, les Blackgrove.

Hélios Black (1190-1248) Reconnu pour avoir fait potentiellement partie du groupe d’élèves ayant créé les gargouilles de Mirabilis.
Phineas Black (1847-1925) Réputé comme ayant été le directeur le moins aimé de toute l’histoire de Poudlard.
Alphard Black (1930-1976) A été renié par la famille pour avoir aidé son neveu à fuir. Il est devenu le chef de la dernière branche encore pure des Black.
Bellatrix Black (1951-1998) Reconnue pour avoir fait partie des forces de Voldemort dès les années 70, elle fut enfermée à Azkaban jusqu’à ce qu’elle parvienne à s’en échapper en 1996. Responsable de plusieurs morts, elle est restée fidèle aux idéaux de sa famille jusqu’à sa mort.

Particularités

- Les Black ont très longtemps tenu à préserver la pureté de leur sang. Aujourd’hui, seule une branche de la famille est encore pure et porte ce nom.
- La famille est presque éteinte suite à la guerre ayant pris fin en 1998.
- Contrairement à d’autres familles, les Black sont présents uniquement en Angleterre même si des familles étrangères se sont alliées à eux à travers des mariages.
- Témoignant de la nécessité pour la famille de s’adapter à la modernité pour garder de l’influence, une branche sang-mêlé issue des Black a vu le jour, les Blackgrove.

Personnages jouables

La branche de la famille Black encore existante est pure. Elle est issue du fils d’Alphard Black.
- Fils d’Alphard Black
- Ses enfants (3 maximum)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirabilis :: Premiers pas :: Règlements et Annexes :: Familles-
Sauter vers: