Mirabilis


 

Partagez | 
 

 Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 74

Message


Murray


Histoire
Ancêtres majeurs

Étant depuis leur origine connu comme la famille sang-mêlée que les sang purs évitent de mentionner. Les Murray étaient des seigneurs écossais moldus avant la naissance du premier sorcier de leur ligné, Allister qui deviendra l’un des quatre fondateurs de Mirabilis. La légende veut que celui-ci ait par la suite éliminé tous les moldus de la famille pour commencer la lignée sorcière des Murray. Cette famille c’est rarement impliquée dans les grands conflits, même si individuellement certain Murray le faisaient. Les Murray ont œuvrés à devenir une famille de combattants redoutables ce qui a conduit rapidement à la création du code de famille et à ses nombreuses règles dictant le mode de vie de tous les descendants à venir. En 2025, les Murray conservent encore cette réputation de duellistes redoutables et cette fidélité absolue à leur famille.

Allister Murray (1034-1088) Premier sorcier, fondateur de la famille et premier chef du clan de 1052 à 1088. Issue d’un clan moldu qui s’est éteint en 1052. Autour du premier code de la famille Murray. A commencé la construction du domaine et de ses catacombes.
Cebi Murray (1075-1105) Petit-fils d’Allister, il attachera une image de terreur à la famille alors qu’il tua plusieurs mages qui lui tenaient tête. Périra suite à les vengeance des descendants de ses victimes.
Erzebeth Murray (1123-1185) Première femme à devenir chef de famille. Elle s’est mariée a de nombreuses reprises mais è chaque mariage il était entendu que ses enfants seraient des Murray.
Silas Murray (1812-1903) Connu pour avoir causé un scandale en protégeant ses neveux accusés d’avoir participé à l’assassinat du ministre de la magie. Cet événement a bien failli déclencher une guerre entre les Murray et le gouvernement anglais qui a été empêchée par l’abandon des accusations.

Particularités

- Toutes les baguettes des Murray sont fabriquées à partir du même sorbier poussant dans les catacombes du domaine familial. La légende dit que celui-ci acquiert toute sa puissance de la force des différents ancêtres inhumés dans les catacombes.
- La famille est dirigée par un chef, l’aîné encore vivant de la branche écossaise principale.
- La pureté du sang n’a aucune valeur pour un Murray, seule la puissance compte. Ce qui explique pourquoi à 17 ans un Murray doit passer un test pour savoir s’il est digne d’être un membre de la famille. S’il échoue, il ne pourra pas porter le nom de Murray. Ce test vaut aussi pour les époux/épouses qui souhaitent se joindre à la famille. Un mariage peut-être annulé si un conjoint(e) ne réussit pas le test.
- L’éducation de combattants des Murray commence dès leur plus jeune âge et est très stricte.
- Une femme Murray peut garder son nom en se mariant si son époux passe le test et leurs enfants pourront être considérés comme des Murray.
- La principale règle de la famille est que chaque Murray se doit de protéger un autre Murray de sa vie peu importe sa faute, tant qu’il n’a pas été fautif contre un membre de sa propre famille.

Personnages jouables


Branche principale:
Amy (Maugrey) Murray 42 ans Voir le PV pour des informations supplémentaires
Deux ou trois enfants d'Amy et Callum Murray L'aîné(e) a 21 ans, le(la) plus jeune a 19ans

Branches secondaires:
Personnage(s) Libre(s) Nombre des membres de famille à définir, personnages à définir, peuvent être issus des branches non-écossaises des Murray (France,Irlande,États-Unis)


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 
Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Sally Murray [U.C]
» Ryan Murray & Nathan MacKinnon
» Signature de contrat - Douglas Murray
» Douglas Murray à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirabilis :: Premiers pas :: Règlements et Annexes :: Familles-
Sauter vers: