Mirabilis


 

Partagez | 
 

 Shademarsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 74

Message


Shademarsh


Histoire
Ancêtres majeurs

La famille Shademarsh connait ses débuts en Louisiane au 17e siècle du calendrier moldu. Les origines de la famille débutent avec une esclave africaine du nom de Masika. Adepte de pratiques vaudou, cette dernière légua son art à ses descendants avant son exécution. Ce n'est qu'après la guerre de sécession que la famille obtenait sa liberté avant de quitter l'Amérique pour s'installer en Liberia.

L'utilisation de la magie tel que le pratiquait les Shademarsh était particulier et attirait l'attention des sorciers en Angleterre. C'est donc avec une invitation à partager leurs connaissances que les premiers Shademarsh s'installèrent dans la communauté londonienne. Observé avec fascination lors des premières générations, les Shademarsh d'Angleterre se sont rapidement intégrés. De nos jours, l'aspect vaudou semble légèrement délaissé puisque ses pratiques semblent être intégrés dans la catégorie des magies noires.  

Masika Shademarsh (1723-1764) Première sorcière de la lignée, elle enseigna ses techniques dans sa communauté. Sera exécutée pour concubinage, mais plusieurs considère que la véritable cause sera la pratique de sorcellerie.
Solomon Shademarsh (1815-1868) Reconnu pour sa participation à la guerre de sécession, principalement en utilisant ses pouvoirs pour protéger sa communauté. Quittera les États-Unis avec sa famille pour s'installer en Liberia.
David Shademarsh (1855-1906) Sorcier qui est à l'origine des Shademarsh en Angleterre, reconnu pour avoir écrit le livre La vaudou et vous.  

Particularités

-Les racines de cette famille proviennent de membres possédant des connaissances du vaudouisme. De tels pratiques, aujourd'hui dénoncés par le ministère de la magie, ont été adaptés pour une utilisation avec les baguettes magiques. Cependant, sans l'aide des baguettes, les rituels et les différentes pratiques pouvaient prendre plusieurs heures à préparés.
-Les Shademarsh d'Angleterre se sont séparé des pratiques de leurs ancêtres, leur répertoire de magie vaudou demeurant très restreint.

Personnages jouables

Héritier/Héritière Shademarsh (20-30 ans) Personnage à définir, libre pour une interprétation originale.
Personnage(s) Libre(s) (20-40 ans) Nombre des membres de famille à définir, personnages à définir.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 
Shademarsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirabilis :: Premiers pas :: Règlements et Annexes :: Familles-
Sauter vers: