Mirabilis


 

Partagez | 
 

 Clocker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 74

Message


Clocker


Histoire
Ancêtres majeurs

L'histoire de la famille Clocker est très incohérente avec le reste du monde magique. Pour mieux comprendre ce propos, il est important de noter un détail très important: l'histoire de la famille Clocker a grandement affecter le cours de l'histoire lui-même. Avec leurs études sur la manipulation du temps lui-même, plusieurs incohérences sont apparus dans l'histoire des sorciers dès le 17e siècle. Malgré un manque de preuve officiel, mais avec plusieurs coïncidences très avantageuses pour la famille Clocker, de nombreuses restrictions ont été posés sur la magie qui entoure les voyages temporels.

Aujourd'hui beaucoup plus ''sage'' que lors de ses débuts, cette famille est maintenant souvent relié aux recherches ou au contrôle des abus de la magie temporel. Bien que plusieurs pensent qu'il s'agit ici de continuer le patrimoine familiale, certaines mauvaises langues affirment que c'est simplement pour se protéger: afin d'empêcher une modification de l'histoire qui pourrait détruire les Clocker.

Trent Clocker (???-1762) Souvent considéré comme un utilisateur abusif de la magie temporel, on lui reproche la mort de plusieurs centaines de sorciers au profit de sa lignée.  
Walter Clocker (1876-1921) Travaillant comme Langue de plomb avec Eloise Mintumble, les expériences de Walter causèrent la formation de la semaine des quatre jeudi en 1893, ce qui laissa une grande influence dans l'imaginaire moldu.
Carol Clocker (1925-1997) Sorcière travaillant au ministère jusqu'à la prise du pouvoir de Voldemort, elle fut contrainte sous le sort d'imperium de modifier le temps afin de tenter d'effacer la vie de certains adversaires. Tentatives qui se soldèrent par un échec cuisant et par la disparition de celle-ci.

Particularités

Les membres de la famille Clocker sont souvent considérés, par les familles de sang-pur, comme des alliés. Leurs connaissances avec la magie temporel pourrait en faire de terrifiant adversaires. Cependant, outre ce détail, la famille Clocker est surtout reconnue pour son expertise dans les enchantements et comme principaux concepteurs des retourneurs de temps. Ce sont eux qui possèdent la seule licence légale d'Angleterre pour créer de tels objets, bien que leur utilisation soit contrôler par le ministère de la magie.

Personnages jouables


Personnage(s) Libre(s) Nombre des membres de famille à définir, personnages à définir.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 
Clocker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirabilis :: Premiers pas :: Règlements et Annexes :: Familles-
Sauter vers: