Mirabilis


 

Partagez | 
 

 Personnages Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 74

Message

Prédéfinis

Et oui parfois on a trop d'idées! Vous cherchez une base pour vous inspirer alors vous êtes au bon endroit! Le staff de Mirabilis vous a concocté quelques personnages dont les grandes lignes sont déjà tracées mais tout à fait personnalisable. Il y en a pour tous les goûts alors n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil!

Andrew Grove - 55 ans - Ministre de la Magie
Wilhemina Blackgrove - 26 ans - Journaliste au Chicaneur
Arthur Blackgrove -29 ans - Professeur de politicomagie
Hugo Stewart - 26 ans - Ancien auror
Jenna Stewart - 26 ans - Médicomage
Amy (Maugrey) Murray - 42 ans - À déterminer
Cynan Spero Rogue - 29 ans - Garde du corps du ministre
Elizabeth Hover -26 ams - Jeteuse de sort d'élite
Edgar Pettigrew - 46 ans -Professeur à la faculté de Médicomagie
Théo Citrus - 27 ans - Cuisinier/Propriétaire de Cornabundancia
Jude Citrus - 22 ans - Cuisinier/Propriétaire de Cornabundancia


Dernière édition par Mirabilis le Mer 9 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Grove
Prénom: Andrew
Âge: 55 ans
Profession: Ministre de la magie
Sang: Mêlé
Statut: Veuf d'Ilsa Black Grove
Groupe: Aucun
Avatar: Alan Rickman

Fier - Contrôlant - Rusé - Intelligent - Inflexible - Déterminé - Ambitieux - Manipulateur

Biographie
Fils d'un sorcier et d'une moldue, son père était un petit fonctionnaire sans importance au ministère. Andrew l'a toujours détesté à cause de son manque d'ambition qu'il considérait comme une faiblesse. C'est à Poudlard qu'il rencontra celle qui deviendrait sa femme. Ilsa était une Black rejetée par les siens, fille d'Alphard Black, malgré son sang pur elle était considérée comme une moins que rien par les siens à cause de la trahison de son père. Ce rejet fit en sorte que même étant sang-mêlé, il put l'épouser sans problème. Elle lui donna deux enfants avant de trouver la mort alors que tout ce qui le préoccupait était sa carrière. Andrew a commencé tout au bas de l'échelle. Il n'avait pas eu les notes suffisantes pour être admis à Mirabilis et a commencé comme simple vigile dans l'atrium du ministère. Grâce à ses convictions et à son ambition sans limite, Andrew a gravi les échelons petit à petit mais il ne comptait pas s'arrêter avant d'avoir atteint le sommet. Il y a deux ans, il a enfin atteint son but en devenant ministre de la Magie. Il a obtenu ainsi le contrôle d'une des forces d'élite les mieux entraînée du pays, les Scarecrows. Mais il a aussi de nombreux opposants qui ne rêvent que de le voir tomber et compte bien rester en place le plus longtemps possible. Il n'a aucun scrupule à utiliser ses soldats d'élite à son avantage et utiliser le prétexte de la magie noire pour faire disparaitre tout ceux sur son chemin. Mais, sans le vouloir, son acharnement public à traquer les mages noirs semble vouloir faire ressurgir dans la communauté tout entière cette paranoïa originelle face à la magie noire.

Liens:
Wilhemina Blackgrove
Il n'a jamais compris sa fille. Elle est tout ce qu'il n'a jamais voulu qu'elle soit. Andrew a tenté à plusieurs reprises de la ramener sur la bonne voie, que ce soit en l'aidant à se trouver et à payer un appartement, en acceptant de payer ses études universitaires, lui donnant cette occasion que lui n'avait jamais eue. Pourtant, elle se détourne complètement de lui, se met à travailler pour un journal ridicule où elle gaspille ses talents et se fiance à un idiot qui n'est pas digne d'elle. Il sait qu'elle fait tout ça pour le fâcher et ne comprend pas pourquoi, surtout depuis qu'elle s'oppose publiquement à lui, l'accusant d'être responsable de la disparition de son fiancé, Hugo Stewart.


Arthur Blackgrove
Arthur est le fils parfait. Andrew est convaincu que celui-ci prendra la relève et il le pousse énormément à terminer ses études pour ensuite lui trouver une place de choix au ministère. De là, il espère qu'Arthur se construira la réputation qui saura faire de lui un futur ministre. Pourtant, quand vint le temps, Arthur refusa le poste alléchant qu'il lui proposait, préférant rester à l'université pour enseigner expliquant à son père qu'il voulait acquérir plus d'expérience. Andrew ne se doute pas du double jeu de son fils. Il ne s'en est jamais douté à vrai dire et n'a toujours vu que ce qu'il voulait bien voir. Andrew espère modeler Arthur à son image même s'il ne l'a plus autant à l'œil qu'il le voudrait.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Blackgrove
Prénom: Wilhemina
Âge: 26 ans
Profession: Journaliste au Chicaneur
Sang: Mêlée
Statut: Fiancée à Hugo Stewart (disparu)
Groupe: The Crowd
Avatar: Anaïs Delva

Déterminée - Hypocrite - Déteste les sangs purs - Passionnée - Fidèle à ses idées - Colérique - Impulsive - Confiante

Biographie
Fille de l’actuel ministre de la magie, elle n’a pas vraiment connu sa mère Ilsa Black Grove(fille d’Alphard Black) décédée quand elle était très jeune. Elle a grandi élevé principalement par des elfes de maisons et son frère aîné Arthur, son père étant toujours trop occupé à gravir les échelons pour lui porter attention. À Poudlard, elle crut enfin obtenir un peu de liberté, mais son frère paraissait être là pour épier ses moindres écarts et les rapporter à leur père. C'est alors qu'elle a compris qu'elle ne pourrait plus lui faire confiance. Wilhemina a alors commencé à s'éloigner de sa famille et à s'en constituer une nouvelle à travers son groupe d'amies qui partageaient les mêmes idées et intérêts qu'elle. C’est en cinquième année qu’elle a rencontré celui qui deviendrait l’homme de sa vie. Hugo avait déjà été avec elle dans quelques cours, ils se parlaient à l’occasion mais c’est cette année-là qu’il sembla s’intéresser à elle. Leur idylle a continué même après Poudlard au grand déplaisir du père de Wil qui n'aimait pas voir sa fille avec un sang-de-bourbe. Le comble a été lorsque Hugo et elle se sont fiancés récemment. Mais le drame a frappé lorsqu'en rentrant chez elle après une manifestation, Wilhemina n'a pu que constater la disparition de son fiancé. Elle demeure persuadée que son père est responsable de cette disparition qu'elle considère comme un enlèvement, pensant que les Scarecrows ont mis la main sur Hugo pour l'atteindre.

Liens:
Hugo Stewart
Il est l'homme de sa vie. Elle l'a rencontré à Poudlard et depuis ce premier sourire complice échangé dans un cours, ils savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Au départ, elle croyait que cette relation n'était que pour enrager son père, mais rapidement elle a constaté que ses sentiments étaient bien plus profonds que ça. Hugo est celui qui l'aide à atteindre un équilibre dans la vie. Avec lui, elle peut laisser tomber cette carapace qui la protège du regard des autres. Depuis sa disparition, Wilhemina se sent incomplète, elle est prête à tout pour le retrouver sain et sauf.

Andrew Grove
Wilhemina ne s'entend pas avec son père, elle n'a jamais réussi à l'apprécier ou à lui trouver la moindre qualité. La plupart du temps absent quand elle était petite, elle ne garde de lui que le souvenir d'un homme qui apparaissait à l'occasion pour la punir de ses nombreux écarts de conduite. Dès la fin de Poudlard, elle a quitté la maison familiale pour ne plus jamais le voir. Mais, malgré tout, elle continue à le confronter et à se battre contre lui et sa manière d'agir. Elle est persuadée qu'il s'est servi de sa police secrète pour enlever Hugo et lui en veut encore plus que tout à cause de ça.

Arthur Blackgrove
Elle adorait son grand frère avant Poudlard. Il était celui qui était toujours là pour elle. Mais les choses ont changé quand elle s'est retrouvée à Poudlard. Arthur se mit à la surveiller et rapporter tout ce qu'elle faisait à leur père. Elle lui en veut particulièrement pour ça et considère qu'il l'a trahi et ne vaut pas mieux que leur père. Depuis la disparition d'Hugo, Arthur semble vouloir la recontacter et lui a envoyé quelques lettres. Elle a commencé par les ignorer mais ensuite cru qu'il pourrait l'aider à savoir ce que leur père à pu faire d'Hugo et à commencer à lui répondre prétextant vouloir rétablir sa relation avec son frère.

Jenna Stewart
Wilhemina a connu Jenna bien avant son frère. Elles sont devenues les meilleures amies du monde dès le premier jour à Poudlard. Wil apprécie le côté calme de son amie qui l'aide à mieux gérer sa personnalité. Mais quand elles sont allées à l'université, Jenna a commencé à changer. Wil ne sait pas ce qui s'est passé mais son amie sembla s'éloigner d'elle depuis ce soir où elle avait été blessée en rentrant des ruines de Caerau. Les choses se sont un peu arrangées après les fiançailles de Wil et Hugo mais depuis la disparition de celui-ci, Wilhemina trouve Jenna particulièrement suspecte avec ses cachotteries et ne sait plus si elle peut faire confiance à son amie de toujours.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Blackgrove
Prénom: Arthur
Âge: 29 ans
Profession: Professeur de politicomagie
Sang: Mêlé
Statut: En couple avec Elizabeth Hover
Groupe: Eòlas
Avatar: Daniel Sharman

Idéaliste - Énergique - Prudent - Placide - Faux - Hautain - Charismatique - Aimable

Biographie
Arthur a vu le jour dans une famille loin d’être aimante. Son père n’avait que faire de ses enfants. Au moins, il y avait sa mère, Ilsa Black. Arthur n’a que de brefs souvenirs d'elle, mais est certain qu’elle avait toujours été très attentionnée envers lui et ce jusqu’à sa mort. Avant de mourir, Ilsa laissa à Arthur une petite sœur. Arthur prenait son rôle de grand frère très au sérieux. Avec la mort de sa mère et le manque d’intérêt de son père, il se retrouvait souvent seul chez lui avec les elfes de maison et Wilhemina. Se retrouver à Poudlard fut donc très pénible pour lui au départ. Il se retrouvait loin de la sœur qu’il chérissait tant. Mais une fois à l’école, il sut enfin ce que c’était d’avoir des amis comme il fut très bien intégré parmi les Serdaigles. Son père témoigna alors pour la première fois de l’intérêt pour lui. Arthur eut l’impression que tout lui souriait enfin, que sa vie prenait un nouveau départ et il était prêt à tout pour attirer l’attention de son père. C'est ainsi qu'il se mit à surveiller sa petite sœur quand celle-ci fit son entrée à Poudlard pour rapporter le moindre écart de conduite à leur père. Sa vision des choses changea du tout au tout quand à Mirabilis, il se défit de son petit cercle d'amis habituel. Ses nouvelles connaissances lui ouvrirent les yeux sur les effets des politiques poursuivies par son père et en particulier sur les arrestations arbitraires et les nombreuses disparitions. Confus de voir son héro tomber de si haut, Arthur décida de tirer lui-même les choses au clair. Il s'en suivit de longues journées passées à la bibliothèque. C'est là qu'il mit la main sur un ouvrage qui avait miraculeusement survécu à l'épuration du Ministère de la Magie. Conscient de l'illégalité de son geste, Arthur entreprit tout de même de lire ce livre pour se faire sa propre idée sur ce qu'était la magie noire. Malgré sa discrétion, son nouvel intérêt ne passa pas inaperçu, mais il eut la chance d'être remarqué par un membre des Eòlas qui l'introduisit au groupe. Arthur n'hésita pas un instant à prononcer le serment du secret. À la fin de ses études, il se retrouva avec un poste au Ministère et son intérêt pour la magie noire diminua de plus en plus. Il était déjà en poste depuis quelques années quand il rencontra Elizabeth qui venait tout juste d'arrivée. Il tomba sous son charme et prit un grand plaisir à lui montrer tout ce qu'il savait du Ministère pour tenter de se rapprocher d'elle. L'opération fut un succès! Leur idylle commençait tout juste à se muer en histoire sérieuse alors qu'ils emménagèrent ensemble. Arthur reçut alors une offre d'emploi plus qu'intéressante de la part du directeur de Mirabilis et s'empressa d'accepter ce poste d'enseignant. Mais ce retour à l'université le remet en contact avec son ancienne passion qu'il doit à tout prix garder secrète.

Liens:
Andrew Grove
Arthur ne connaît pas beaucoup son père. Quand il était petit, ce dernier était absent la plupart du temps. Il ne connut un semblant d'affection ou du moins de considération d'Andrew que quand il se retrouva à Poudlard. Il recevait souvent des lettres de son père qui le félicitait pour ses résultats et son bon comportement. Arthur décida alors de devenir comme son père et travailla encore plus fort pour obtenir son approbation. À l'université, il apprit enfin ce que le reste du monde pouvait penser d'Andrew et de ses politiques. Son héros tomba bien bas. Malgré tout, Arthur continue à jouer le jeu du fils parfait. Il espère ainsi faire en sorte que son père n'ait aucun succès quant à son intérêt pour la magie noire.

Hugo Stewart
Arthur ne connaissait pas vraiment celui qui va devenir son beau-frère avant de joindre les Eòlas. Là, il a découvert un homme à qui il sait qu'il peut faire confiance, même si ça ne semble pas être réciproque. Hugo tente toujours à le pousser à cesser de vivre derrière un masque, mais Arthur ne se sent pas capable de décevoir son père en cessant de mener une vie parfaite. Depuis la disparition d'Hugo, Arthur tente discrètement de découvrir discrètement si son confrère a été arrêté, mais n'est toujours pas parvenu à avoir accès aux dossiers des Scarecrows.

Wilhemina Blackgrove
Il a toujours eu beaucoup d'affection pour sa petite soeur. Il a veillé sur elle jusqu'à ce qu'il la quitte pour Poudlard. Quand elle est entrée à l'école, il a mal agi envers elle en espérant plaire à leur père. Il la surveillait et rapportait ses écarts de conduite à Andrew. Il a essayé de rattraper le coup à l'université, mais sans succès. Wil s'éloignait de lui de plus en plus. Récemment, il a vu dans la disparition du fiancé de cette dernière une occasion de renouer leurs liens. Il a commencé à lui écrire pour lui exprimer son support alors qu'il tente de découvrir ce qui a bien pu se passer. Elle a commencé par ignorer ses lettres, mais elle lui répond maintenant et semble vouloir reconstruire leur relation.

Elizabeth Hover
Il faut bien l'avouer, la première chose qu'Arthur a remarquée chez Elizabeth est qu'elle est particulièrement jolie. C'est pour ça qu'il l'a d'abord approchée ce matin-là avec son plus beau sourire. Elle commençait tout juste un nouveau travail et il se proposa de l'aider à se retrouver dans le labyrinthe du ministère. Une chose en entraînant une autre, Arthur découvrit qu'elle avait bien plus à offrir qu'un joli minois. Il ne saurait dire si c'est véritablement le grand amour, mais il se sent bien avec elle. Récemment, ils ont franchi ce grand pas en décidant de vivre ensemble, mais avec son retour à Mirabilis, Arthur se demande combien de temps il pourra cacher sa passion pour la magie noire à sa nouvelle flamme.

Edgar Pettigrew
Arthur ne connaît pas vraiment ce professeur aussi nouveau que lui et à l'accent particulier. Évidemment, il a été un peu surpris en entendant son nom, qui ne connaît pas cette sordide histoire...Pourtant, il s'est retrouvé devant un homme charmant quoique incapable de sourire apparemment. Il n'en sait pas beaucoup plus pour le moment et ça l'intrigue, quelque chose cloche pour lui avec cet homme et il aimerait bien découvrir de quoi il s'agit. S'il est allemand, il n'est probablement pas allé à Poudlard...s'il est allé à Drumstrang alors il doit avoir de merveilleuses connaissances en magie noire qui s'avéreraient utile pour les Eòlas, mais comment savoir s'il peut lui faire suffisamment confiance?


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Stewart
Prénom: Hugo
Âge: 26 ans
Profession: Ancien auror
Sang: Né-moldu
Statut: Fiancée à Wilhemina Blackgrove
Groupe: Eòlas
Avatar: Stephen Amell

Fonceur - Courageux - Solitaire - Brusque - Secret - Tenace - Travailleur - Vif

Biographie
Hugo est né dans une famille moldu tout ce qu'il y a de plus normale en banlieue de Londres. Il est né quelques minutes après sa sœur jumelle et a depuis toujours eu l'impression d'être un peu en retard sur elle dans tout. Il a appris à marcher et à parler après elle. À l'école, elle avait des meilleures notes et ce malgré tous ses efforts. Quand il a découvert ses pouvoirs, il a enfin cru qu'il avait quelque chose de spécial, mais hésitait à vraiment en faire part à qui que ce soit comme il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Quelle ne fut pas sa déception quand il reçut sa lettre de Poudlard en réalisant que sa sœur en avait une aussi. Encore une fois, il ne pouvait la surpasser. Mais c'est à Poudlard qu'il a pu apprendre à se faire sa place. À Gryffondor, il était un excellent élève et devint assez populaire. En cinquième année, il se rapprocha d'une jeune Poufsouffle qui le laissait sans voix. Ils se fréquentèrent à Poudlard puis à Mirabilis avant de se fiancer. Pendant son passage à l'université, Hugo fit la connaissance de plusieurs membres de l'Eòlas qui l'introduisirent à l'étude de la magie noire. Un peu craintif mais curieux, il finit par rejoindre entièrement le groupe. C'est aussi à l'université qu'il dut faire face au fait que sa sœur avait été attaquée par un loup-garou et qu'il n'avait pas été là pour la protéger. Hugo se destinait à une carrière d'aurore dans laquelle il connaîtrait beaucoup de succès. Mais en travaillant au ministère, il se retrouva confronté à une réalité qui ne l'enchantait guère. Celle frappant de discrimination de tous ceux qui avaient des opinions contraires à celles du ministre et que l'on accusait aussitôt de pratiquer la magie noire. Il a alors quitté son poste pour retourner se consacrer à ceux qui cherchaient la vérité. Se pensant surveillé par les Scarecrows, il a préféré se cacher le plus vite possible, se tenant loin de tous ceux qu'il connait pour le moment, de peur de les impliquer. Mais cette situation ne peut pas durer et il le sait très bien.

Liens:
Wilhemina Blackgrove
Elle est celle de qui il tire sa force. Il l'a rencontré à Poudlard et n'a plus jamais été capable de détacher ses yeux de cette flamboyante rousse. Il n'a jamais lâché même quand il avait commencé à croire que ses sentiments n'étaient pas réellement partagés. Ils ont rapidement déménagé ensemble tout en poursuivant leurs études. C'est après la remise de leur diplôme qu'il fit le grand saut et lui demanda sa main. Hugo est conscient de tout ce que ça engage, il sait qu'il s'est fait un ennemi puissant en la personne du ministre de la magie en voulant épouser ainsi sa fille. C'est pour elle qu'il a disparu, pour la protéger de ceux qui le traquent.

Jenna Stewart
Jenna est sa grande sœur adorée. Elle n'a que quelques minutes de plus que lui, mais il a l'impression que ça fait toute la différence. Petit, il était très jaloux d'elle, mais en grandissant il a appris à accepter leurs différences comme des forces. Hugo a toujours tout fait pour la protéger, c'est à cause d'elle qu'il est devenu aurore. Et c'est à cause de ses bêtises qu'elle est devenue médicomage. Il est l'un des rares à savoir qu'elle est une loup-garou, il était avec elle à l'infirmerie quand on le lui a appris. Ça n'a en rien changé à l'amour qu'il lui porte, mais ça lui donne d'autres raisons de s'inquiéter pour elle. Depuis qu'il se croit traqué, Hugo a choisi de se distancer d'elle. Pendant un moment, il lui faisait parvenir des messages pour lui dire qu'il allait bien, sachant que sa sœur était assez débrouillarde pour éviter d'attirer les soupçons. Mais depuis des semaines, il n'a pas donné signe de vie, craignant que sa sœur soit surveillée.

Arthur Blackgrove
Avec son futur beau-frère, c'est compliqué. Hugo est l'un des rare à connaître sa double vie. Il connaît le Arthur digne fils de son père qui ne fait jamais rien de travers et s'empresse de dénoncer le moindre soupçon d'usage de magie noire. Il connaît aussi le Arthur plus discret qui dans les sous-sols de l'université d'abord avait longuement étudié cette même magie à ses côtés. Hugo sait qu'il y a du bon en ce jeune homme mais n'a jamais réussi à le convaincre de vivre ce qu'il était vraiment au grand jour.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Stewart
Prénom: Jenna
Âge: 26 ans
Profession: Médicomage
Sang: Né-moldu
Particularité: Loup-Garou
Statut: Célibataire
Groupe: Aucun
Avatar: Willa Holland

Discrète – Mystérieuse – Loyale – Bourreau de travail – Émotive - Solitaire -Impatiente - Optimiste

Biographie
Jenna a vu le jour dans une famille moldu aimante près de Londres. Elle est née quelques minutes avant son frère jumeau Hugo. Dès son plus jeune âge, elle se distingua des autres enfants. Jenna avait une facilité déconcertante à apprendre et semblait douer dans tous les domaines. Elle a toujours su qu’elle voulait aider les autres et c’est à travers ce désir qu’elle découvrit son pouvoir, soignant magiquement l’aile d’un petit oiseau blessé. Confuse, elle garda cet épisode pour elle-même, n’en parlant même pas à son jumeau. Les années qui suivirent furent remplies de questions et d’incompréhension jusqu’à ce qu’elle reçoive la lettre de Poudlard. Jenna put alors enfin comprendre ce qui lui arrivait et c’est avec une grande curiosité qu’elle sauta à pieds joints dans cette nouvelle vie avec en plus la présence réconfortante de celui qu’elle appelait son petit frère à ses côtés. Le premier choc fut de se retrouver séparé d’Hugo pour la première fois. Elle se retrouva à Poufsouffle et lui à Gryffondor. Bien sur, ils continuaient à se voir et à se tenir ensemble comme d’habitude, mais le fait d’être réparti différemment lui faisait réaliser qu’en fait, c’était vrai, ils étaient bien différents l’un de l’autre. Jenna put s’épanouir parmi les autres étudiants de sa maison. Toujours souriante et pimpante, elle était un véritable rayon de soleil dans les corridors de Poudlard. Elle réussit ses études avec succès et fut admise à Mirabilis. Si près de réaliser son rêve de devenir médicomage, Jenna était folle de joie. Mais c’est à l’université que les choses ont basculé. Elle se souviendra de cette nuit toute sa vie. Ce n’était pas la première fois qu’elle sortait avec quelques amis à Caerau. Ils passèrent une bonne partie de la soirée à l’Hydre Verte avant de décider d’aller voir les étoiles du sommet de la colline. C’est là-bas, parmi les pierres centenaires et l’herbe fraîche que sa vie changea. Ses amis commençaient à rentrer à Mirabilis en prévision du cours très tôt le lendemain matin. Jenna traîna un peu derrière et se fit attaquer par une bête. C'est une gargouille de l'université qui vint la secourir et la ramener en sécurité sur le campus. Elle n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait et c’est en se réveillant à l’infirmerie, son frère à ses côtés qu’elle comprit que quelque chose de grave était arrivé et c’est en voyant la marque de morsure sur son bras qu’elle comprit ce qui lui était arrivé. Mais Jenna n’est pas de celle qui abandonne et a vu cette nouvelle partie d’elle-même comme un défi de plus. Mis au courant de son état, ses professeurs tentèrent de lui venir en aide pour qu’elle puisse terminer ses études, reportant les examens quand ils avaient lieu après une pleine lune. S'adapter a été très difficile, mais elle a su persévérer et a obtenu son diplôme et décroché un poste de médicomage à Ste. Mangouste. Elle commence à trouver un certain équilibre dans la vie avec le support de son frère et de sa meilleure amie, mais tout a été chamboulé par la disparition d'Hugo. Ça fait des semaines maintenant qu'elle n'a pu de nouvelles de lui et elle s'inquiète, surtout que cet étrange homme n'arrête pas de la suivre.

Liens:
Hugo Stewart
C'est son frère jumeau, celui à qui elle tient le plus au monde. Il a toujours été là pour elle et elle a toujours été là pour soigner les résultats de ses bêtises. C'est à cause de lui qu'elle a eu envie de devenir médicomage. Mais leur relation a encore été renforcée davantage lorsqu'elle a appris la malédiction qui s'abattrait désormais sur elle. Hugo aurait été prêt à tout abandonner pour l'aider, heureusement ce ne fut pas nécessaire. Elle sait qu'il a toujours le don de se fourrer dans des situations pas possibles alors quand elle a commencé à recevoir des lettres où il disait avoir décidé de disparaître elle s'est inquiétée. C'est pire maintenant, il y a des semaines qu'elle n'a plus de ses nouvelles et elle se demande si le ministre ne l'a pas fait arrêter.

Cynan Spero Rogue
Jenna ne sait pas trop quoi penser de cet étrange personnage. Elle a rencontré Cynan après une manifestation. Il avait été blessé par des manifestants en essayant de calmer la foule. Leur relation aurait très bien pu s'arrêter là comme pour la plupart de ses patients mais elle a depuis remarqué qu'il semblait la surveiller, la suivre. Jenna n'a pas osé le confronter encore, elle se dit que c'est peut-être le hasard, qu'elle le remarque plus parce qu'elle sait qui il est, mais elle reste inquiète. Fait-il partir de ceux qui ont poussé son frère à disparaître? Essai-t-il de le retrouver en pensant qu'elle sait où il se trouve?

Wilhemina Blackgrove
Wil est la meilleure amie de Jenna depuis le premier jour à Poudlard. Elle a toujours semblé avoir tout le caractère manquant à Jenna de nature un peu plus discrète. Leur amitié n'a fait que se renforcer quand Hugo s'est mis à sortir avec elle. L'annonce de leur mariage a été source d'une grande joie pour Jenna qui voyait sa meilleure amie rejoindra la famille. Depuis la disparition d'Hugo, leur relation est plus tendue. Jenna ne lui a pas dit qu'elle avait reçu des lettres car Hugo lui avait spécifié de ne pas le faire, mais Wilhemina sait qu'elle lui cache quelque chose et est prête à crier au complot. De plus, Jenna ne lui a jamais avoué être une loup-garou.




Dernière édition par Mirabilis le Mer 9 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Murray (née Maugrey)
Prénom: Amy
Âge: 42 ans
Profession: À déterminer
Sang: Sang-mêlée
Statut: Mariée à Callum Murray, mère d'au moins deux enfants
Groupe: Eòlas
Avatar: Naomi Watts

Bienveillante – Directe – Arrogante – Indépendante – Lunatique – Compétitive – Forte - Obstinée

Biographie
Amy a toujours voulu tout savoir. Le destin a pourtant fait en sorte qu’elle n’a pas su qui elle était réellement avant de nombreuses années. Elle était simplement la fille d’Edwina Warden, une sorcière à la vie fort simple. Ils vivaient tous les trois près du Chemin de Traverse, Amy, son jumeau Balthazar et leur mère. Malgré les nombreuses questions et l’insistance, elle n’avait aucune idée de l’identité de son père. Sa vie tranquille changea quand un homme commença à venir rendre visite à sa mère. Une chose en entraina une autre et avant qu’elle ne puisse comprendre réellement ce qui se passait voilà que sa petite famille déménagea bien loin de Londres dans la grande maison de cet homme, Duncan Murray. Les choses auraient sans doute été plus simples si ce dernier n’avait pas eu un fils qui avait exactement le même âge qu’Amy et son frère. Amy se contenta de garder ses distances mais devait parfois intervenir pour calmer Balth car entre lui et ce Callum c’était la guerre bien souvent. Elle s’habitua à cette vie et aux rigoureux entrainements qui faisaient partie de la routine quotidienne de la famille et ce jusqu’à ce qu’ils se retrouvent enfin tous les trois à Poudlard. Amy fut alors séparée des garçons en se retrouvant à Serdaigle, ce qui fut sans doute bénéfique pour elle-même si ces deux-là semblaient enfin cesser de se taper dessus. Amy était une étudiante brillante qui avait bien l’intention d’aller loin dans la vie. Ces études à Poudlard furent cependant marquées par de nombreux événements qui avaient pour point commun ce gamin à lunette. Un autre événement marqua aussi sa vie pendant cette période, c’est à la fin de sa quatrième année qu’elle se rapprocha de Callum, ce gamin embêtant ne lui semblait plus si dérangeant finalement. Ils gardèrent leur relation secrète un moment mais ce n’était qu’une question de temps avant que Balth ne soit au courant. Les choses ne finirent pas trop mal dans tous les cas car, malgré tout, elle réussit à finir sa septième année avec brio alors que la paix semblait revenir depuis quelques temps dans le monde des sorciers. Pourtant, le choc de sa vie l'attendait quand Duncan lui révéla finalement qui était son père. Alastor Maugrey, le Maugrey dont tout le monde avait tant entendu parlé. Le choc fut plutôt brutal et Amy mis beaucoup de temps à composer avec cette nouvelle identité. Heureusement, elle n'était pas seule dans cette situation.
Mais, la vit se continua, elle fut admise sans problème à Mirabilis dans la Faculté d'Études de la Vie ce qui la combla, elle qui avait toujours apprécié tout ce qui concernait ces petites bêtes effrayantes comme lui disait toujours Callum. D'ailleurs, leur relation se poursuivit, malgré quelques écarts de sa part. C'est ce qui la poussa à devoir arrêter ses études. Elle découvrit qu'elle était enceinte et dû se contenter de la L.I.C.O.R.N.E. Le bon côté fut qu'au moins Callum se rangea enfin. Ils eurent leur premier enfant, se marièrent, puis vint le second et ainsi de suite. Une petite vie tranquille quoi. Amy ne se satisfaisait pas trop du rôle de mère au foyer et ne s'empêcha pas pour autant de se trouver une carrière satisfaisante tout en veillant sur sa famille. Elle entretien des liens très étroits avec l'université et pas seulement à cause du travail de son mari. C'est pourquoi Amy s'implique activement dans les activités du groupe Eòlas car elle a toujours considéré absurde que le Ministère tente de contrôler le savoir.

P.S.: Pour plus de détails vous pouvez consulter les fiches de Balthazar Maugrey et Callum Murray mais évidemment vous êtes libre de tout adapter et d'apporter des modifications en autant que le tout reste cohérent!

Liens:
Balthazar Maugrey
Balth est son frère jumeau. Ils ont toujours été très proches mais aussi très différents. Il est celui qui agit, elle est celle qui réfléchit avant d’agir et elle a dû le sortir du pétrin à quelques reprises durant leur enfance. Elle le laisse à ses grands airs de frères protecteurs mais ils savent très bien tous les deux qu’elle n’a aucunement besoin de sa protection. Il y a eu parfois des tensions entre eux, en particulier au sujet de son mariage avec Callum car bien qu’il soit le meilleur ami de Balth celui-ci semblait douter, sans doute avec raison, de ses capacités à être un bon mari. Aujourd’hui, ils ont chacun leur vie et ne se voient plus aussi souvent. Il existera toujours ce lien unique entre eux mais les secrets commencent à s’immiscer entre eux. Amy a entièrement confiance en lui mais depuis qu’elle a joint les Eòlas, elle évite d’aborder certains sujets car après tout, il travaille comme auror et qui sait s’il ne pourrait pas être plus…Amy a sa propre famille qui passe avant son frère, c’est bien la réalité.

Callum Murray
Malgré toutes les fois où elle a pu lui balancer divers objets à la tête et le nombre d’insultes qu’ils ont pu s’échanger à l’occasion, Amy reste convaincu qu’il est l’homme de sa vie. Ils se connaissent depuis qu’ils ont neuf ans. Amy le considérait d’abord comme un gamin insupportable et idiot, comme tous les garçons à cet âge. Il devint ensuite le meilleur ami de son frère, tout aussi insipide et insupportable. Ce n’est qu’à l’été de leur quinze ans que les choses changèrent et depuis, ils ne se sont jamais vraiment quitté. Au fond, sous cet air sévère et sérieux qu’il se donne parfois elle voit encore ce garçon qui déborde de vie et c’est toujours la calmer, l’aider à trouver un équilibre dans sa vie compliquée. Elle a fait beaucoup de sacrifices pour lui, mais parfois elle se demande s’il en a fait autant. Pourtant, elle sait qu’il la suivrait jusqu’au bout du monde et au-delà et n’a jamais douté de ses sentiments malgré les moments plus difficiles.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Rogue
Prénom: Cynan Spero
Âge: 29 ans
Profession: Garde du corps du Ministre
Sang: Mêlé
Statut: Célibataire
Groupe: Scarecrows
Avatar: Louis Garrel

Maladroit - Ambitieux - Rancunier - Déterminé - Timide - Persévérant - Attentionné - Fier

Biographie
Cynan est le fils de Severus Rogue et Charity Burbage. Surprenant? Leur relation était en effet tout à fait secrète. Il ne garde aucun souvenir de ses parents, ayant été rapidement séparé d'eux pour sa propre sécurité. C'est Dumbledore lui-même qui cacha Spero en le confiant aux soins d'une harpie. Ne vous fiez pas à ce mot, elle s’avéra une tutrice certes sévère mais aussi attentive aux besoins de ce petit garçon. Il grandit donc dans une petite chaumière en pleine forêt près d'un village tout aussi minuscule. Spero ne su rien sur l'identité de ses parents jusqu'à son admission à Poudlard. C'est avec sa lettre d'admission qu'il reçut un colis. Celui-ci contenait des tas d'autres lettres écrites de la main d'un certain Severus Rogue. C'est dans ces lettres qu'il apprit toute la vérité sur ce qui était arrivé à ses parents, sur les choix que son père avait dû faire pour le protéger. Toutes ces révélations chamboulèrent l'univers de ce gamin de onze ans. C'est lors de la cérémonie de répartition qu'il entendit pour la première fois quelqu'un l'appeler par son vrai nom. Serpentard se révéla une maison accueillante pour Spero qui découvrit fièrement qu'il suivait les traces de son père, mais son intérêt pour l'étude des moldus, ça, c'était directement de sa mère. Au fil du temps, Spero apprit à se connaître lui-même d'avantage. Il avait de grandes ambitions mais surtout le désir de ne pas emprunter la voie glissante prise par son père. Cynan connut beaucoup de succès à Poudlard, il était doué dans à peu près toutes les matières et son avenir était plein de possibilités. Tout allait bien, il fut accepté en Arts de la Magie à Mirabilis et réussi à passer les tests de la première année. Son parcours s'arrêta suite à l'obtention de sa L.I.C.O.R.N.E. car la Faculté conclut qu'il n'avait pas des résultats suffisamment satisfaisant pour poursuivre ses études. Cynan en a toujours voulu à l'université depuis pour ce qu'il considère une décision injuste. Il réussit malgré son amertume à décrocher un emploi au ministère comme garde du corps du Ministre de la Magie. Depuis, Spero est déterminé à progresser. Il fait son travail mieux que quiconque dans un dévouement quasi aveugle. C'est pour son talent, ses convictions et sa détermination qu'il fut approché par les responsables des Scarecrows. C'est avec joie qu'il accepta ce qu'il considérait comme un progrès dans sa carrière. Chasser les mages noirs, c'est maintenant son quotidien et il est entièrement déterminé à prouver qu'il a été traité injustement.

Liens:
Jenna Stewart
Cynan a rencontré Jenna après avoir été blessé lors d'une manifestation. Pour lui, ça a été le coup de foudre. Cependant, il n'a jamais osé réellement lui adresser la parole. Depuis ce jour, il essaie de planifier la meilleure façon de la séduire. Pour ce faire, il tente de découvrir ce qu'elle aime le plus et la suit quand il en a l'occasion. Mais il a bien vu qu'elle l'avait remarqué et hésite un peu plus maintenant. Pourtant, elle continue de hanter ses pensées et il espère réussir un jour à lui avouer ce qu'il ressent pour elle depuis qu'il a croisé son regard.

Elizabeth Hover
C'est la guerre. Spero a détesté cette fille dès l'instant où elle a ouvert la bouche pour lui dire quoi faire. Pour qui se prend elle cette nouvelle recrue! Et puis d'où elle sort comme ça! Il en est certain, elle couche avec le fils du ministre, voilà pourquoi elle est devenue une Scarecrow, certainement pas à cause de ses compétences. D'ailleurs, pourquoi quelqu'un comme elle à put obtenir son F.A.U.N.E alors que lui n'a même pas eu le droit de poursuivre ses études après sa L.I.C.O.R.N.E? Il a travaillé fort pour arriver où il en est et ne supporte pas de voir Elizabeth réussir plus rapidement que lui, ce n'est pas du tout net!


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Hover
Prénom: Elizabeth
Âge: 26 ans
Profession: Jeteuse de sort d'élite
Sang: Mêlée
Statut: En couple avec Arthur Blackgrove
Groupe: Scarecrows
Avatar: Crystal Reed

Autoritaire - Charismatique - Enthousiaste - Curieuse - Impulsive - Narcissique - Rancunière - Rationelle

Biographie
Provenant d'une famille sang-mêlé, Elizabeth Hover a vécu une enfance plutôt sans histoire. N'ayant jamais connu les crimes commis par les Mangemorts, elle ne pouvait que frémir lorsque ses parents lui racontèrent quelques histoires de cette époque. Ce sont de tels récits qui l'influencèrent, laissant à jamais un désir de combattre afin d'empêcher le retour d'un tel chaos. Les années à Poudlard furent les plus difficiles pour la jeune sorcière: elle était un peu trop autoritaire envers les autres élèves, ce qui lui attirait l'antipathie de ces derniers. Cependant, elle n'était pas quelqu'un de mal aimé, bien au contraire. Désirant prouvée sa valeur, Elizabeth s'inscrivit dans l'équipe de quidditch en tant que batteuse. Si ce choix en avait surpris plus d'un, elle démontra rapidement son talent dans le domaine. Avec les années, son tempérament se modéra et sa présence était grandement appréciée par ses camarades. Jonglant entre le sport, les études et la vie sociale, on pouvait croire qu'elle avait fait un parcours sans faute. Avec une grande détermination et un grand enthousiasme, elle progressa rapidement à Mirabilis. Puisqu'elle avait les capacités pour progresser, Hover réussi à obtenir le FAUNE et commença sa carrière comme stagiaire au ministère. C'est à cet endroit qu'elle rencontra Arthur, un homme qui prendra une place bien importante dans sa vie. C'est lorsqu'elle réussit à décrocher un emploi comme tireuse de sort d'élite qu'elle fut approchée par les Scarecrows.

Liens:
Arthur Blackgrove
Elizabeth avait eu l'habitude de rencontrer des hommes qui manquaient de substances et qui désiraient la fréquenter uniquement pour son apparence. Bien qu'elle était souvent touchée par cette attention, la relation devenait rapidement monotone et sans intérêt. Mais avec Arthur, c'était différent. Ça semblait peut-être très cliché, mais il y avait un petit ''je ne sais quoi'' qui l'avait attirée. Après près de deux ans de fréquentations, ils ont décidé d'habiter ensemble pour découvrir s'ils sont vraiment compatibles. Ce qu'elle espère de tout cœur, mais elle craint que son appartenance à la police secrète puisse ruiner cette relation...

Cynan Spero Rogue
C'est très compliqué... Pour ne pas dire qu'ils ne s'entendent pas du tout. Malgré son arrivée récente, ça n'enlève pas le fait qu'elle a obtenu ce poste par mérite! Avec ses sous-entendus constant il insinue que seule la relation avec Arthur lui a permis de se rendre aussi loin, Elizabeth considère Spero comme un troll jaloux et triste. Ils ont très mal débuté leur relation au travail.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Pettigrew
Prénom: Edgar
Âge: 46 ans
Profession: Professeur à la faculté de Médicomagie
Sang: Mêlé
Statut: Veuf
Groupe: Aucun
Avatar: Michael Fassbender

Désordonné - Dévoué - Têtu - Intrépide - Galant - Rigoureux - Rabat-Joie - Simple

Biographie
Il existe bien un autre Pettigrew sur cette planète. Il a vu le jour en Allemagne d'une mère encore adolescente qui avait été changée d'école par ses parents suite à cette grossesse inopinée. Celle-ci se souvenait par contre parfaitement du père de son enfant, Peter, ce charmant élève de Poudlard avec un cœur d'or. Edgar fut principalement élevé par ses grands-parents maternels à cause du jeune âge de sa mère, mais celle-ci fit tout ce qu'elle pouvait pour être présente pour lui. Elle lui parlait souvent de son père et Edgar grandit avec cette image d'un garçon qui avait dû devenir un homme bon et généreux. Sa scolarité se déroula à Drumstrang où il apprit principalement à se battre et devint assez connaisseur en magie noire. Suite à ses études, il se tourna vers la médicomagie et trouva un emploi dans le grand hôpital sorcier de Berlin. C'est là qu'il fit la rencontre Sonja alors médicomage au même niveau que lui. L'amour ne fut pas au rendez-vous immédiatement. Le désordre constant qui régnait dans cet étage de l'hôpital après le passage d'Edgar la rendait folle et elle ne cessait de le lui reprocher. Il finit par ne plus lui accorder d'attention jusqu'à la trouver en larmes un soir avant de rentrer chez lui. Instinctivement, il alla vers elle pour découvrir que Sonja venait de perdre son père. Il tenta de lui apporter son support au fil des jours qui suivirent et ils se mirent à discuter alors qu'Edgar se donna pour mission de lui redonner le sourire. Plus ils se confiaient l'un à l'autre, plus ils se rapprochaient. Finalement, il se risqua à l'inviter à un rendez-vous et elle accepta. Les choses évoluèrent petit à petit, des sourires timides aux baisers passionnés, Edgard en était certain, elle était la femme de sa vie. Dans cette période de sa vie, tout allait pour le mieux. Edgar avait eu une promotion et formait maintenant les nouveaux médicomages de l'hôpital. C'est alors qu'il posa LA question à sa douce Sonja. Le mariage fut le plus beau jour de sa vie, jamais il ne pourra oublier le sourire lumineux de celle qu'il aimait alors qu'ils valsaient entourés par cette grande robe blanche. Edgar et Sonja pensèrent ensuite à fonder une famille, mais l'enfant tant espéré ne vint jamais. Devant ce mur, ils tentèrent d'adopter, mais la procédure longue et ardue finit par les dissuader. Couple uni, ayant encore tant d'amour à donner, ils adoptèrent un chat qu'ils nommèrent Kurbis. Cette petite boule orange ne remplaçait en rien l'enfant dont ils auraient voulu, mais apporta du soleil dans leurs vies. L'existence d'Edgar fut bouleversée il y a bientôt un an. Sa douce et tendre Sonja trouva la mort dans un terrible accident. Cette disparition précipitée brisa Edgar. Il n'arriva plus jamais à remettre les pieds dans l'hôpital où ils avaient travaillé ensemble. Tout lui rappelait sa femme et il ne pouvait le supporter. C'est pour ça qu'il décida de quitter l'Allemagne. Kurbis comme seul compagnon, il rejoignit l'Angleterre, s'étant toujours promis de visiter ce pays au moins une fois dans sa vie. Son arrivée ne fut pas aussi discrète qu'il ne l'aurait cru. À peine descendait-il du train le conduisant à Londres qu'un représentant du Ministère de la Magie l'attendait. Pensant avoir des ennuis, Edgar apprit plutôt qu'on voulait le mettre en garde en lui expliquant que le nom de son père pourrait lui attirer des ennuis. Il apprit aussi que l'on allait le surveiller étroitement au vu de son parcours scolaire, car la pratique et l'enseignement de la magie noire étaient absolument interdit en Angleterre. Ne se trouvant que confus davantage par cet accueil inquiétant et cette pluie de drames, Edgar tente aujourd'hui de s'en sortir. Il fait ce qu'il a toujours fait de mieux et forme les futurs médicomages et autres soigneurs. Sa tâche est ardue et il ne trouve le réconfort que dans ce chat couché sur ses genoux pendant qu'il corrige des copies, mais il persévère.

Liens:
Callum Murray
Pettigrew n'a pas eu une très bonne première impression de cet enseignant qu'il n'a croisé qu'une seule fois alors que Callum s'époumonait contre des étudiants épuisés dans le parc de l'université. Il ne connaît même pas son nom encore, mais n'approuve pas du tout cette façon d'enseigner qui lui rappel ces années quasi-militaires passées à Drumstrang.

Arthur Blackgrove
Edgar a eu la chance de parler brièvement au jeune Arthur. Il a découvert en lui un homme qui lui semble droit et travailleur et qui compense son peu d'expérience en enseignement par une grande énergie. Edgar se dit qu'il devrait peut-être le prendre sous son aile et lui donner quelques trucs qu'il a appris au fil du temps. Peut-être que d'aider quelqu'un d'autre l'aiderait à chasser tous ces tourments qui le hantent.




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Citrus
Prénom: Théo
Âge: 27 ans
Profession: Cuisinier
Sang: Pur (Non-reconnu)
Particularité: Cracmol
Statut: Célibataire
Groupe: Aucun
Avatar: Matt Smitt

Créatif - Persévérant - Distrait - Sympathique - Rusé - Talentueux - Obsessif - Naif

Biographie

Fils ainé de la famille des Citrus, Théo est cependant né sans la moindre capacité magique. Ce manque de don magique lui pèse lourdement sur la conscience, bien qu’il ait apprit à vivre sans ses derniers. Ayant étudié dans des écoles culinaires de moldus, Théo connait de nombreuses techniques culinaires et sait utiliser de nombreuses machines d’un monde presque inconnu pour les sorciers. Il tente d’ailleurs de démontrer que les techniques moldus peuvent rivaliser avec celle des sorciers, à condition de posséder un peu d’imagination! Il tente d’ailleurs de prouver son point en travaillant avec son frère au Cornabundancia. Théo tente d’ailleurs  d’écrire un livre qui permettra, à sa famille et à toutes autres intéressées, de saisir les nuances entre les deux types de cuisines.


Liens:
Jude Citrus
Complice et rival, Jude  est l’un des seuls membres de la famille qui croit toujours dans ses projets. Il y a bien sûr une rivalité entre frères qui s’est installé, centré autour des arts culinaires. Mais peu importe les problèmes qui arrivent, il est réconfortant de savoir qu’il y a toujours une personne sur laquelle on peut toujours compter.





Dernière édition par Mirabilis le Mer 9 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 74

Message


Libre- Réservé - Pris

Identité
Nom: Citrus
Prénom: Jude
Âge: 22 ans
Profession: Cuisinier
Sang: Pur
Statut: Célibataire
Groupe: Aucun
Avatar: David Tennant

Gentil - Naïf - Charmeur - Curieux - Sensible - Persévérant - Ingénieux - Farceur

Biographie
Jeune membre de la famille des Citrus, Jude a toujours été fasciné par le monde de la cuisine. Étant connu comme l’enfant qui se réfugiait en cuisine pour créer des festins, lors de ses années de Poudlard, Jude accepte volontiers son héritage familiale. Après Poudlard, il étudia en France pour obtenir le diplôme culinaire par excellence : le R.E.C.E.T.T.E. Avec ce diplôme en main, n’importe quel sorcier peut aisément trouver un travail dans les meilleurs restaurants pour sorcier. Cependant, n’étant pas du genre à apprécier d’être mené par le bout du nez, il décida d’obtenir son propre établissement : Cornabundancia. Travaillant avec son frère Théo Citrus, il gère cet établissement qui possède un grand succès auprès des étudiants universitaires.

Liens:
Théo Citrus
Le grand frère qui est toujours présent pour rendre service! Grand ami, grand complice et grand rival! Bien qu’il soit un cracmol, Théo avait toujours persévéré dans ses études. Et ça, c’était quelque chose qui méritait grandement le respect. C’était des temps difficiles, mais avec un tel frère à ses côtés, même la fin du monde ne serait pas effrayante!




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas


 
Personnages Vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» ▽ PERSONNAGES VACANTS.
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirabilis :: Personnages :: On recherche-
Sauter vers: